Les marchés de terroir du Parc naturel

Pour cette 5e saison, c’est bien deux marchés de terroir par mois que le Parc naturel organise, d’avril à octobre, à Nismes :

  • le marché que vous connaissez, devenu traditionnel : le Marché du Terroir et de l’Artisanat : le 1er samedi du mois (1/04, 6/05, 3/06, 1/07, 5/08, 2/09, 7/10). Une trentaine de producteurs et artisans s’y trouvent, avec un petit bar proposant des boissons locales, le stand du Parc naturel, des musiciens du coin quand ils peuvent être présents, etc. Reportage de Canal C lors du 1er avril disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=azrzo7gBaNk. Pour le samedi 6 mai, vous pouvez réserver un “pique-nique du terroir” à 8€. Clôture des commandes le 1er mai, toutes les infos ici : https://pnvh.wordpress.com/2017/04/21/commande-de-pique-nique-du-terroir/
  • son “petit frère”, le Marché Futé. Nouveau, il a lieu le 3e samedi du mois (15/04, 20/05, 17/06, 15/07, 19/08, 16/09). Annoncés une douzaine, c’est même une quinzaine de producteurs et artisans qui y sont présents : fruits et légumes, salaisons, fromages de chèvre et de vache…

Ils prennent tous deux place dans la rue Vieille Eglise, en face de l’Eglise, le long de l’Eau Noire, de 9h à 13h. Grand parking à proximité, sur la Place Châtillon (rue Longue).

Pour voir le dépliant du marché et les produits régulièrement présents : cliquez sur ce lien.

Vous êtes producteur ou artisan et vous souhaitez nous rejoindre ? Cliquez ici pour accéder à toutes les informations et à la demande de participation.

aff_marché2017

N'hésitez pas à poster un commentaire sur cet article...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s