Mon paysage de demain : quels enjeux ?

Invitation à 2 soirées dînatoires & table ronde

Pas concerné ? Pourtant, tout le monde est « usager » du paysage… Et ce, que vous soyez habitant de Viroinval ou de la commune voisine, résident, navetteur ou vacancier, que vous soyez randonneur ou agriculteur !

Dans le cadre de l’élaboration de sa charte paysagère, le Parc naturel vous invite à deux soirées complémentaires sur les enjeux liés aux paysages de son territoire. Il y autant de paysages que d’observateurs. Chaque avis compte !

RDV donc à 18h30 à la Maison du Parc naturel (Rue d’Avignon 1, 5670 Nismes) :

  • le mardi 21 novembre pour une première soirée dînatoire consacrée aux paysages de Calestienne (villages : Nismes, Dourbes, Olloy, Vierves-sur-Viroin, Treignes, Mazée)
  • et le mardi 28 novembre pour la seconde, complémentaire et consacrée aux paysages ardennais (Regniessart, Oignes-en-Thierache, Le Mesnil).

Fin vers 21h. Participation gratuite, inscription au 060/39 17 90 ou par mail à a.guillaume@pnvh.be pour le 19/11 (soirée du 21) et pour le 26/11 (soirée du 28). Il est souhaité une présence aux deux soirées, qui sont complémentaires 🙂

Si vous souhaitez en savoir plus sur la charte paysagère, un nouvel article suivra d’ici quelques jours sur ce site internet pour vous en dire plus…

soirées_paysage

N'hésitez pas à poster un commentaire sur cet article...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s