Les Parcs naturels, des territoires en mutation énergétique – 01 mars 2018

A vos agendas ! la troisième journée d’échanges PnVH-PNRA aura lieu le jeudi premier mars et s’annonce particulièrement intéressante !

_DSC0012

 

Au programme: différentes interventions en salle en matinée avant les visites sur le terrain l’après-midi. En prélude à cette journée, une convention de partenariat sera cosignée par les Présidents des deux Parcs naturels. Ce partenariat vise à optimiser et coordonner les actions conduites par les deux parties en y apportant complémentarité et synergie.

Voici le programme détaillé de la journée:

Invitation Journée transfrontalière 20180301_Page_2

Cette journée est organisée en collaboration entre le Parc Naturel Régional des Ardennes et le Parc naturel Viroin-Hermeton afin de créer des espaces de rencontres et d’échanges entre les différents acteurs impliqués dans l’usage rationnel de l’énergie, les économies d’énergie… Elle fait suite aux journées de l’année dernière ayant eu pour thématiques la gestion piscicole et la gestion forestière. Ces rencontres permettent de mettre en commun les stratégies employées de chaque côté de la frontière dans le cadre de ces différentes thématiques.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter au 060/391790 et découvrir toutes les actions du Parc naturel sur www.pnvh.be

La participation à la journée est gratuite mais les inscriptions sont OBLIGATOIRES et se font au 0032(0)60/391790 ou par mail secretariat@pnvh.be

N'hésitez pas à poster un commentaire sur cet article...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s