Soirées « brame du cerf » 2018

Pour la quatrième année consécutive, le Parc naturel Viroin-Hermeton organise deux soirées « brame du cerf » sur son territoire. Cette année est cependant un peu spéciale puisqu’elle est l’occasion d’une collaboration avec votre cinéma local, le Cine-chaplin ainsi que le Festival International Nature Namur !

Les soirées auront lieu le 21 et le 28 septembre à Nismes, Viroinval.

 Affiche A3 Decentralisation PNVH

Le principe est le suivant : quelques courts métrages consacrés au cerf proposés lors du Festival international nature ces dernières années seront projetés au Ciné-Chaplin, avant une présentation (environ 30 minutes) sur le cerf, sa biologie et sa situation dans notre région par le Parc naturel. Une sortie sur le terrain à l’écoute, (nous l’espérons !) des cerfs est ensuite prévue pour terminer la soirée.

Attention, afin de respecter la quiétude des animaux, qui en ont grand besoin à cette période, nous resterons à distance! Il ne s’agit pas ici de voir les animaux mais bien de profiter de leurs vocalisations tout en respectant la forêt.

09 septembre

Le nombre de place est limité à 15 personnes par soirée afin de pouvoir offrir la meilleure expérience à chacun lors de l’écoute. Réservations indispensables au 060/391790 ou par mail : francois.mathy@pnvh.be. PAF : 5 €

Découvrez toutes nos actions sur www.pnvh.be 

2 réponses à “Soirées « brame du cerf » 2018

N'hésitez pas à poster un commentaire sur cet article...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s