Troisième journée d’échanges techniques franco-belge : Les vergers

Après le succès des deux premières journées techniques portant sur les enjeux piscicoles et sur la gestion forestière, le Parc naturel Viroin-Hermeton et le Parc Naturel Régional des Ardennes vous invitent à leur troisième Journée transfrontalière d’échanges techniques. La thématique portera sur vergers, différents intervenants nous expliqueront les différentes manières de valoriser pédagogiquement et économiquement un verger ainsi que l’intérêt des vergers conservatoires, les actions menées par la cellule « Vergers » du PCDN seront également expliquées.  Invitation Journée transfrontalière Verger3

Après les interventions matinales, une table ronde où les participants pourront répondre aux questions du public sera organisée.

L’après-midi, des visites sur le terrain seront organisées dans les vergers aux alentours, prévoir des vêtements adaptés à la météo.

Invitation Journée transfrontalière Verger32

Participation gratuite, réservation obligatoire : informations et inscriptions: 060/391790 ou par mail: secretariat@pnvh.be

Toutes les activités « Vergers » de la cellule PCDN sont recensées sur notre site www.pnvh.be ainsi que dans la rubrique « agenda ».

N'hésitez pas à poster un commentaire sur cet article...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s